Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
25 janvier 2009

Twilight: fascination

18995308_w434_h_q80

résumé (allociné):

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

critique:

Wouhoooo!!! J'ai adoré ce film! Mes scènes préférées, la partie de base-ball et la bataille finale. Les acteurs jouent bien. Les scènes sont belles, lentes, les décors sont super beau! Bref à voir!
Le film est proteur de plusieurs messages importants! Sur le coup on n'y pense pas puis après si. Comme l'acceptation de la différence, l'amitié, l'amour, la famille, la dévotion aussi!
enfin bref, un bon film que je recommande à tout le monde.

Pocwin

Publicité
Commentaires
P
Justement niveau pub je n'ai pas trouvé qu'il y'en avait beaucoup! D'ailleur si un copain ne m'avais pas inciter à aller voir je n'y serais jamais allée!<br /> Mais c'était tellement différent de se qu'on voit habituellement sur les vampires (ail, grandes dents, pieu, cercueil, soleilophobe...)!<br /> Enfin c'était super quoi...
H
Vu toute la pub qu'il y avait autour de ce film j'ai été dégoutée avant même de le voir, je me disais que ce ne serait qu'une espèce de Roméo et Juliette pour midinette sans aucun intérêt mais je l'ai vu avec ma meilleure amie et j'avoue avoir été très agréablement surprise.<br /> Et puis j'ai eu un petit coup de cœur pour le tandem Alice-Jasper, la fille un peu fofolle et le type à l'air coincé; presque constipé.
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité