Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
13 décembre 2008

J'irais dormir chez vous

résumé:(allociné)
Il s'appelle Antoine de Maximy et a décidé de conquérir les Etats-Unis : ses routes à pertes de vue, ses paysages grandioses, ses mythes en cinémascope, ses villes immenses, ses communautés, ses stars hollywoodiennes, ses anonymes...
D'Est en Ouest, notre voyageur filmeur prend la route. A pied, en stop, en taxi, en bus, à vélo et même... en corbillard ! New York, Miami, Nouvelle-Orléans, Las Vegas... En ligne de mire : Hollywood, où il espère se faire inviter chez une star pour la nuit !
Au hasard du chemin, il va croiser des hommes et des femmes, chacun révèlera sans fausse pudeur, une part de lui-même. Tous ces portraits dessinent un visage aussi touchant que surprenant des Etats-Unis.

Critique:

C'est un pur chef d'oeuvre! J'ai vraiment adoré! C'est tellement réel. Les américains sont comme n'importe qui à part qu'ils portent sur les épaules le poids de l'image que le monde, et que les américains à travers la politique, le cinéma laisse voir. On y découvre des gens super atachants, des vieux cons aussi.
Féliciations à Antoine de Maximy qui déjà par ses émissions était fantastiques mais là sur grand écran c'est génial.
Je vous le conseil vraiment, c'est un super film.

Pocwin

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité