Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
1 décembre 2008

QDD

Aujourd’hui je vais vous présenter un groupe que j’affectionne particulièrement. Je suis allé les voir en concert quand j’avais 13/14 ans avec ma mère et un de mes oncles et c’est l’un des plus beaux souvenirs que je puisse avoir.

Donc voici « Quai des Dunes »

                                                                    b73ad7cbf23b42f89aaf3878de7106dc

4 femmes, 3 hommes. Ils sont vifs, leurs paroles sont chouettes et la musique est douce et entrainante.

Je connais leur premier album par cœur. Les deux autres moins, mais je compte bien rattraper mon retard^^.

Je ne peux pas vous mettre de musique mais allé sur leur site avec ce lien et vous pourrez écouter les chansons ! M’enfin c’est encore mieux en concert J

http://www.quaidesdunes.fr/

(1) désolée pour la qualité de la tof...

Pocwin

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité