Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
17 novembre 2008

Where the Hell is Matt?

Pour rattraper mon erreur d'il y a quelques jours(^^), je vous met une autre vidéo qui m'a beaucoup touchée!

Pour moi, cette vidéo marque l'unicité de tout le monde par la danse et la musique grâce à l'initiative de Matt Harding, jeune homme d'environ 30 ans.
Ca laisse à penser que où qu'on soit sur la terre, on à tous des besoins et des envies (rire, danser, manger, boire, s'instruire, vivre...). Malheureusement tous les pays et tous les peuples n'ont pas les mêmes chances d'en profiter.
C'est une fantastique vidéo qui traduit la diversité des peuples ça c'est sur mais l'unicité aussi. Ce qui est très important et symbolique.

Pocwin

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité