Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
1 novembre 2008

Concours de scénari contre l'homophobie

Bonjour à tou-te-s, un de nos fervant lecteur, à savoir, Jolpavot, nous a envoyé une info à faire touner...

4_filles

Canal+, l'INPES et le ministere de la santé, organisent un concours pour lutter contre l'homophobie. Il s'agit d'écrire un scénario sur l'homophobie. 4 scénari serront retenus pour être tournés et diffusés sur canal+... Rien que pour le principe, je pense que ça vaut le coup de tenter sa chance...

Pour toutes les infos concernant le concours, les organisateurs ou les modalités de participation allez sur http://www.leregarddesautres.fr/.

A vos crayons!

Ségolenn

Publicité
Commentaires
P
Est-ce que il y aurait une ame charitable pour me préter son nom pour que je puisse envoyer mon texte? je ne veux pas mettre le mien pour des soucis de "non asumation de ma condition"!lol
P
C'est bon j'ai fini!<br /> Ca va cartonner!!
P
trop cool!<br /> J'vais vous faire ça en un rien de temps.<br /> C'est bien ce genre de projet.<br /> Vive l'écriture...
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité