Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
9 octobre 2008

domaine de Tremelin

Niché au coeur de l'ille et vilaine, cet espace de 220 hectares autour du lac de Tremelin et proche de la foret de Brocéliande est d'une beauté et d'un calme saisissant.

index

C'est bien simple, y aller, c'est ne jamais en partir. J'y ai passé plusieurs vacances ou week end. L'hiver c'est mieux, les gens ne sont plus vraiment là on est plus tranquille et se réveiller le matin avec dehors la rosée et des lapinous qui mangent, c'est trop beau.

Et puis il y 'a des activités (mini golf par exemple) ou aller marcher dans la foret très tôt le matin avec un bon pull, un thermos de chocolat chaud, un appareil photo argentique, des jumelles et guetter les biches, les oiseaux, les cerfs, les sangliers, les lapins etc...

Vous imaginez cette sérénité, ce bien être en tout cas moi oui.

Je vous laisse le lien http://www.domaine-de-tremelin.frwww.domaine-de-tremelin.fr/index.php
Bon j'avoue niveau prix c'était mieux il y a quelques années, là c'est plutôt cher.

en tout cas c'est de très bons souvenirs et un très bel endroit.

Pocwin

Publicité
Commentaires
P
Tu nous dira ce que tu en a pensé?
D
Je ne connais pas le domaine de Tremelin, ça a l'air vraiment superbe cet endroit.<br /> Je sais que bientôt je dois partir pour la Bretagne et je n'y manquerai pas d'y aller.
S
Mdr... mais tu observes ce que tu veux :p
P
Hé Sappholfaire, j'ai pigé le jeu de mot!lol 4 jours après c'est pas mal quand meme!^^
P
Non non non non non!! J'observe je ne chasse pas. Puis ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Ca me manque un peu.
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité