Internet Connection's Adventures (part3)
Jour 4...
Je me représente au magasin clairement décidée à arrêter là les frais et à profiter de mon droit de résiliation dans le délais des 7 jours... Pas de chance pour moi, le gentil directeur était en congé... Je m'adresse donc à l'hôtesse, haute comme trois pommes et gaulée comme une demie-galette, qui ne voit pas de solutions à mon souci... Mais qui me promet, après 50 minutes d'attente au téléphone avec un nouveau conseillé technique, de m'appeler quand elle aura une réponse à me proposer...
En fin de journée sans nouvelle de sa part, je retourne à la boutique où elle m'annonce qu'il suffirait simplement de désactiver voir de désinstaller mon anti-virus...
Toute contente à l'idée d'être enfin connectée a internet, je fonce chez moi pour obéir aux conseilles de l'hôtesse et du technicien. Et bizarrement rien a changé... Toujours pas de connexion...
Demain c'est sûr, je romps le contrat... Ca n'a pas commencé que j'en ai déjà ras-le-bol !!!!!!!!
Ségolenn