Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
18 août 2008

Internet Connection's Adventures (part 2)

globe_internet

Jour 2...

Premier bug de l'installation de ma toute nouvelle clé internet 3G, un message d'erreur m'empêche de finaliser l'installation et donc de me connecter... On est dimanche donc les réclamations attendrons demain...

Jour 3...

Je me présente à midi à l'agence Mobilator et me redirige vers mon conseiller préféré et lui expose mon problème. Après avoir vérifié le bon fonctionnement de la clé elle-même, il me propose d'amener mon unité centrale ( ou les portables étaient trop chers...) au magasin afin de voir directement l'origine du problème... Je me retrouve donc à me balader dans les rues avec mon unité centrale sous le bras ( ou plutôt à bouts de bras). De retour au magasin, nous appelons le service technique, qui me propose uniquement des solutions qui ne fonctionnent pas. A 14h00, j'étais toujours en ligne avec le 8ème informaticien à essayer de téléchargé un programme censé résoudre tous mes problèmes... Le soir venu, je n'avais toujours pas de connexion internet, moi qui voulais faire vite...

Ségolenn

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité