Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
17 août 2008

en direct de Londres!!!

Hello everybody!!

Un petit post pour vous signaler qu'à Londres les filles sont super belles! N'en mais je vous jure de jure! Lol C'est des canons! En faite je dis ça seulement pour une que j'ai rencontré à un arret de bus! Un corp sublime, un visage idem et des cheveux argggg trop beau! elle est venu s'assoir juste à coté de moi et elle ma sourit!! Ahhhhh la torture! Comme je l'a reverrais jamais, je lui ai parlé et je lui ai dit:"Excuse me, I'm here just for some days and I probably never come bake so I just tell you that you are beautiful!" Et elle a rit! Mais pas un rire nerveux ou géné! un vrai de vrai!! Evidemment j'ai rougit comme jamais mais j'en suis pas revenue de lui parler comme ca!
Elle a pris son bus et m'a fait un signe de la main après!
Ahhhhhhhhh trop bon!!!

C'était tout! Et sinon tout va béné ici!!!

kisses everybody!!

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai c'est cool! et puis faut que j'en profite c'est pas ce que j'oserais faire par chez nous!lol
N
tres sympa effectivement,mais c cool tu as osé lui dire...!
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité