Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
12 août 2008

OU EST LA MUSIQUE ???????

C'est à l'occasion d'une toute petite réunion de famille autour du montage de meubles Ibéa, du plâtre et de la peinture, que j'ai eus une révélation! Disney ne nous fais plus chanter...!!!

27855768480px_Logo_disney_portail_svg

Souvenez-vous: quand vous vous retrouviez avec les frères, soeurs et cousins, et que vous imitiez les sept nains en chantant Heigh! Oh! Ou encore Timon, Poumba et Simba avec Hakouna matata! Et bien je crois que cette époque est révolue, les plus jeunes ne connaissent pas les "vieilles" chansons de Disney, et Disney n'intègre plus de jolies chansons dans ses nouveaux dessins-animés...

Je me lâche un peu du coup avec beaucoup de nostalgie avec les images et chansons suivantes...

Je crois que je vais lancer une pétition pour que Disney recommence à nous faire chanter et rêver...

Si comme moi vous adorez les chansons de Disney allez faire un tour sur http://www.chansons-disney.com.

Ségolenn

Publicité
Commentaires
P
Je suis prete à la signer la pétition sans probleme.<br /> Ses chansons c'est des souvenirs génial. Plus que d'autres, je préfere les septs nains à la petite sirène et cendrillon à bambi (j'ai jamais pu revoir ce film depuis que j'ai 7/8 ans!lol) et puis le roi lion...olala!<br /> Pour F-CaGouLee, merci pour ton com et pour ma part je n'ai pas vu le film dont tu parle...peut etre à l'ocasion...
F
Très joli post , empreint de souvenirs d'enfance effctiv'ment, ce qui rend la chose encore + touchante .. <br /> Je découvre au fur et à mesure tous les petits coins de ce blog, qui me plaît de + en +, vraiment =)<br /> ( Puisqu'on est dans la rubrique cinoche, " Au-delà de nos rêves" , ça vous parle ? J'ai vu ce p'tit chef d'oeuvre hier et j'ai encore du mal à m'en remettre.. encore un symptôme de ma sensiblerie ? :D )
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité