Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
4 août 2008

Les Vampires 1

Autre passion : les vampires...Sujet nocturne, lui aussi et très vivant...

27326311

Nous sommes nombreux, et tu as peur. 

Petite fille qui ne croit plus au croquemitaine, à la voisine la sorcière, au loup garou et au dahut

Ne crains rien ! 

Je suis là... 

Elles t'ont mentit, elles veulent t'éloigner de moi. Pourtant, je sais que tu ne partiras pas, tu ne peux pas. Le croquemitaine a disparu et tu crois que c'est grâce à moi, que j'ai aussi mangé le loup garou et cuisiné le dahut... 

Ne les écoute pas ou tu ouvrira les yeux et tu me haïras. J'ai trop besoin de te détruire pour que tu me fuis maintenant. Et toi, pauvre petite, tu leur tournes le dos, tu lui tournes le dos, bien !

Ainsi, tu m'appartiens, je prendrai ton sang jusqu'à la dernière goutte et quand elle te retrouvera gisante par terre, exsangue, tu n'auras plus qu'à la suivre. Pour mourir, comme elle puis renaître indestructible. Je n'ai pas totalement tors, tu sais ! Grâce à moi, un jour tu seras une grande et moi je serai encore plus assoiffée.

Si tu vas la voir, tu seras sauvée, mais si tu restes, je te tuerai à petit feu. Si tu l'écoutes, elle est déjà morte une fois, elle, elle a souffert et elle t'aime trop pour que tu la suives.

Mais je ne te laisse pas le choix, tu es à moi. 

Renie celle qui a toujours existé et viens. Elle attendra que tu sois presque morte et que je te laisse pour pouvoir intervenir. Elle t'aime, mais je t'empêche de le voir. Ne vois que moi !, Ne ressens que moi ! Ne regarde que moi !

Pense au croquemitaine que j'ai chassé alors que c'est elle qui l'a enfermé. Pense à tout ce qu'elle a fait pour toi et imagine que c'est moi, tu m'aimeras, comme tu ne l'aimeras jamais.

Tu m'appartiens 

Les vampires sont nombreux et tu as peur, mais tu es myope !


Passiflor

Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> je te remercie pour ton petit moy sur mon blog et felicitations pour ce blog.amicalement greenevane
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité