Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
26 juillet 2008

Voyage au centre de la Terre...

L'histoire:

18947727_w434_h_q80

Personne ne croit plus le professeur Trevor Anderson lorsqu'il affirme être sur le point de faire une extraordinaire découverte. Ses hypothèses révolutionnaires l'ont mis au ban de la communauté scientifique. Pourtant, au cours d'une expédition en Islande, Trevor et son neveu, le jeune Sean, sous la conduite de leur guide islandaise Hannah, vont se retrouver plongés dans l'inconnu.
Dans leur périple vers les profondeurs de la Terre, ils rencontreront des mondes inexplorés, des merveilles extraordinaires, des dangers mortels et des créatures fabuleuses... Une seule chose est certaine : à 6 km sous la surface, tout peut arriver.

Mon avis:

J'ai trouvé ce film génial! Les scènes sont super bien tournées et accrochent vraiment. J'ai même été émue presque aux larmes d'une des scènes du film! L'histoire ma donné l'envie de me replonger dans les oeuvres de Jules Verne (ce que je vais faire d'ailleurs)...
Côté acteurs, un plus plus pour le jeune Sean, neveu de Trevor (joué par Josh Hutcherson) qui, je trouve, joue très bien. Mention spéciale aussi pour Hannah, la jeune  guide, jouée par Anita Briem.
Pour Brendan Fraser, il joue bien mais pour moi il restera dans la peau de George de la jungle. Vous vous souvenez surement de ça??

027346

En tout cas c'est un très beau et bon film. Alors je vous le conseille. L'humour est aussi au rendez-vous...

Alors, le centre de la Terre, vous y croyez vous??

Pocwin

Publicité
Commentaires
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité