Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
12 juillet 2008

Les malheurs de lulu, la suite...

200517971_001_1_

Mercredi, ma journée a plutôt bien commencée, même très bien si je puis dire....
Si vous suivez bien, je vous avais dit précédemment que j'avais perdu ma carte bancaire, donc, pour avoir des sous, pas d'autres moyens que d'aller dans un guichet!
Le jeune qui m'a servit ("vous êtes servi par un stagiaire auxiliaire d'été, merci de votre compréhension"), m'a fait comprendre avec un grand sourire, le saligot, que je n'avais d'autres choix que de retirer minimum 100€, n'étant pas dans une banque de mon département!
Donc allons-y pour 100€!
Je lui demande un billet 50, deux billets de 20 et un billet de 10, ce qu'il me donne bien gentillement, je signe leur fichu papier et m'en retourne à ma voiture.
Une fois dedans je revérifie quand même, on sais jamais... Et là qu'elle n'est pas ma surprise de voir qu'il ne m'avait pas donner deux billet de 20, mais 3!!!!! J'ai donc gagner 20€!!!!! Hourra!!!!!!
S'il pouvait me faire ça à chaque fois, ça m'arrangerai!!!!

Moralité, une carte bancaire de perdue, une assurance qui couvre les frais d'une nouvelle carte, donc de ce côté là ça va, des embêtements à me retrouver sans rien, mais finalement 20€ de gagner avec mes conneries!

Bises,

Tite lulu

Publicité
Commentaires
P
moi non plus mais j'avoue ca me plairait... en meme temps siter moi une personne à qui ca déplairait??(de gagner de l'argent bien sur pas de perte sa carte!lol)
S
et bah!!!! C'est pas à moi que ça arriverais ce genre de choses...
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité