Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
7 juin 2008

Des Nouvelles du JOURNAL....

Bonjour à tou-te-s...!!!!!

Cette semaine j'ai non seulement enfilé ma casquette de journaliste, mais la Tite Lulu m'a rejoint et nous nous sommes essayées au boulot de speakrine.... Attention les yeux!!!!!

26214998

Comme je vous le disais, la Tite Lulu et moi-même étions sur les lieux du tournage de JOURNAL INTIME cette semaine, et nous vous avons concocté un petit reportage à la Fred & Jammy mais en bien plus drôle, enfin drôle pour nous en tout cas... Jugez par vous-même...


01Bloginternet
Un gros merci à Anaïs et Thomas de nous avoir suivies et aidées pour ce reportage...

Victor-Manuel Godoy a gentiment répondu à quelques-unes de nos questions; il nous a raconté qu'il pensait "que le tournage serait facile" mais qu'ils ont vite pris du retard à cause de la présence de leurs professeurs: "nous avons des images de grande qualité grâce à leur aide mais nous y avons passé beaucoup plus de temps que prévu". Lorsqu'on lui a demandé quelle a été la difficulté principale du tournage, il nous a souri, gêné, et nous a répondu: " les figurants" ( nous en faisions partie...), " en fait le problème c'est qu'ils sont très exigeants, ils ne connaissent pas vraiment l'envers du décor du cinéma. Ils ne se rendent pas compte qu'une scène ne peut pas être filmée en une seule prise".

L'ambiance générale au niveau de l'équipe était très bonne et chargée d'émotion par moment, malgré le stress et la fatigue "et je les en remercie" nous avoue-t-il . Ce projet leur tient manifestement tous à coeur. " D'habitude, je n'aime pas trop les tournages, c'est long, il faut refaire et refaire encore, il faut gérer les gens, etc... Mon truc c'est plus la préparation, la diffusion, trouver des partenaires, etc... Mais là, je prends du plaisir à être sur le tournage car je vois enfin ce film prendre vie, nous l'avons porté pendant 2 ans, nous l'avons fait naître et nous n'avons plus qu'à le regarder grandir"...

Propos recueillis par Ségolenn et Tite-Lulu

Grand jeu concours n°2 !!!!!!!!

Nous vous proposons pour ce deuxième jeu-concours, de réaliser une affiche non-officielle pour le film JOURNAL INTIME!!!!
Votre(vos) affiche(s) sera(seront) jugée(s) par un jury de 4 personnes et selon les 4 critères suivants: le graphisme, l'impact, l'originalité et le respect des consignes...

Doivent apparaître sur votre(vos) affiche(s):
_le titre du film "Journal Intime"
_ "Scénario de Julien PINOT & Victor-Manuel GODOY"
_ "Réalisé par Julien PINOT"
_ les noms des acteurs "avec Ludovic CARDUNER et Jérôme GILARDEAU"
_ "Avant-Première le 25 Juin 2008"
_ Logo 4 Filles et Un Blog, à savoir:
bandeau1

_ l'adresse du site officiel "
http://journalintime-lefilm.new.fr"

Vous pouvez utiliser les images suivantes ou toutes autres choses...
DSC02428_1_

DSC03064_1_

Vos affiches doivent nous être envoyées par email avant le 20 juin, et le/la gagnant-e sera annoncé-e le 21 juin.
Le/la gagnant-e recevra des invitations pour l'avant-première du film ainsi que pour la soirée d'inauguration, et plein d'autres cadeaux de nos partenaires...

Bonne chance à tou-te-s!!!!!!
Faites passer le mot autour de vous!!!!

Ségolenn

Publicité
Commentaires
S
Salut Ségolenn et Tite Lulu,<br /> Bravo pour votre reportage et merci de nous faire suivre cette aventure.<br /> Il me tarde de voir le résultat final.<br /> A bientôt<br /> PS : pas mal le Rémi !!!
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité