Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
26 mai 2008

Drag Kings Pride

BLGP2008_78

J’avais dit, ou peut-être pas ( ?) que je parlerais des DKB : les géniaux Drag Kings de Bruxelles.
Dont je fais partie.
Ca tombe bien, parce qu’illes, parce qu’on, était à la Belgian Lesbian and Gay Pride  (Bi,trans',queer,toussa,on connait pas encore ici dans les hautes sphères organisatrices, mais ça va venir, on a introduit une cinquième colonne Kingesque), et comme ça j’ai un prétexte en plastique pour mettre plein de photos (et donc moins de texte, pour la dame qui veux vivre libre et égale et qui a un problème de concentration) et vous refiler un lien vers le photoblog d’une pote.

Les Drag Kings de Bruxelles sont  beaux.

BLGP2008_54_drag_k6













Les Drags Kings de Bruxelles sont des gens sérieux.

BLGP2008_57_drag_k3

Les Drag Kings de Bruxelles aiment les cravates roses, mais ça vous pouvez pas le voir parce qu’on est pas super grands, en moyenne, même avec Jules qui renverse la donne à lui tout seul. Là où vous voyez deux mains (deux photos plus haut j'ai encore quelques problèmes de mise en page), leur propriétaire se trouve derrière la banderole, au fait ( non c’est pas moi ! Mauvaises langues. Moi, on voit presque ma tête ).
BLGP2008_58_drag_k4Les Drags Kings de Bruxelles sont nobles: sur la bannière y’a écrit « 19 pays octroient des droits aux lesbigays, à quand les autres ? » Et aussi on chante des choses constructives du genre « Ta gueule le psy, tu nous fait chier »*. C’est dire si on est des gens bien.

Rejoignez-nous !On recrute !
Faut pas avoir honte.

Tous les premiers vendredis du mois à la MAC, 42 rue du Marché au Charbon. Pour les jalouses, y’aura un atelier Drag Queens bientôt.
NB: les mecs peuvent être Drag Kings, les nanas peuvent être Drag Queens.

TIN_0037_DKB_2

Je préviens tout de suite les futurs Kings qu'il y a un effet secondaire: on se fait draguer par les mecs et ignorer par les nanas, ce qui est très très vexant. Ca m'apprendra à éviter les bars pourris en forme de grotte en carton recraché qui profitent des soirées lez pour pratiquer des prix dégueulasses, pour ne ne pas nommer un bar bruxellois- très moche et spécialiste de ma musique pourrie- avec "Grotte" et "Isles" dans le nom.
La vengeance est un plat qui se mange moisi chez moi.

BLGP2008_15_re_fambaAussi étrange que cela paresse, il n’y avait pas que les DKB à la Pride, il y avait aussi FAMBA un groupe de percussionnistes flamandes- mais néanmoins géniales...oups j'ai attrappé le chauvinisme wallon... Je suis complètement fan.











BLGP2008_81La Pride est tellement populaire que les nonnes du couvent du coin sont de sortie, on fait des miracles à Bruxelles. (Déjà on arrive à faire en sorte que tous les touristes viennent vénérer une statue de gamin en train de pisser, pas mal, non ?)

Pas très loin, les Pussy Bikers, qu’avec un nom pareil,tu t’écrases de respect. Même si elles polluent.BLGP2008_62_dykes_on_bykes

Et… C’est tout.

Tous ces gens-là étaient venus rien que pour nous voir, d’ailleurs.

Si je fais un effort d'honnêteté et que je laisse tomber la pub:
y’a eu pas mal de trucs qui valaient le déplacement quand même. Vous pouvez trouver des photos avec pleins de participants (participantes, par contre...) à moitié à poil partout, faites un effort si c'est ce que vous cherchez.

BLGP2008_71_homoparentalit_Et une piqûre de rappel : en Belgique, non seulement le mariage de couples de même sexe est légal, mais l’adoption aussi… Je déteste les gosses et je hais cette institution patriarcale merdique, mais quand

Même… Remuez-vous les fesses, en France !

Tout ça c’est finit dans une gigantesque beuverie, répartie dans 20 clubs officiels et pas mal de soirées non-officielles, mais j’peux pas vous raconter parce que je me suis écroulé-e devant un film de travesties (Tipping the Velvet) chez des potes… On rigole pas, merci.

http://www.fototineke.be/main.php
pour savoir d'où viennent les photos (c'est même très très conseillé), y'a même des photo d'Alison Bechdel, la déesse de la BD lesbienne, tou-te-s à genoux.

J'vous laisse, je vais me faire naturaliser, à plus bande de nazes qui vivent en Sarkozie ah ah ah ah... Nan c'est pas drôle pour vous, j'arrête^^.

Jabberwookie


*:Dépsychiatrisation des trans'!!!

TIN_0040_dkb

Publicité
Commentaires
S
... l'idée de porter la moustache me titillait depuis quelques jours en effet... et tu as surement raison je devrait la porter magnifiquement bien...
J
Ségolenn:tu es la bienvenue,chuis sûr-e que tu portes divinement la moustache ;o)<br /> <br /> Ju...euh Jvv...gnnnnnnééééééééé trop dur.L'a dit quelque chose,la dame qui voudrait vivre libre et égale?^^
J
Qui est Juvlee?<br /> <br /> Qui a osé prendre un pseudo aussi proche du mien? <br /> <br /> C'est une honte cette usurpation ^^ <br /> <br /> Et puis Jab tu pourrais me répondre quand je te parle au lieu de répondre à cette usrpatrice inconnue rate de la ville va ^^
S
merci jab pour ces mots et ces images... Nous aurions voulu être a tes cotés... et pourquoi pas en Kings... ;-)
J
Juvlee:Rate des champs toi-même,d'abord!<br /> (Ah ah,on rigole moins,face à mon formidable sens de la répartie,nan??)<br /> <br /> <br /> Shiloune:merci,des louanges en deux exemplaires,j'adore.^^
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité