Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 filles et 1 blog
24 avril 2008

Quand les peoples sortent du placard... (1)


Marianne James - Les People

jeu

Voici un petit jeux con mais qui peut réservé quelques surprises...

Ci-dessous 6 morceaux de photos de nos chers amis les peoples, mais des peoples homo, s'il vous plais!!!!!!! Je vous laisse deviner qui se cache derrière ses yeux.... Si vous le demander gentillement je vous donnerais peut être des indices...

Pannie_lemoineeople n°1:

1                                       Annie Lemoine             

Journaliste et écrivain française, elle est aussi chroniqueuse sur le plateau de Laurent Ruquier.

People n°2:

2

dorothee

                  Dorothée

Je ne suis pas sure que se soit nécessaire de la résenter... A si peut être pour les gens qui ne vivaient pas en france dans les années 90.... Dorothée était la présentatrice d'une emission pour enfants qui a introduit le manga en france...

People n°3:magloire2

3                   Magloire

De son vrai nom Mael Delcros-Varaud, est un acteur, chroniqueur et animateur de télévison français et à la radio...

People n°4:ruquier

4               Laurent Ruquier

Est un humoriste satirique français. Chroniqueur, animateur de radio et de télévision, il est également parolier, écrivain, scénariste et producteur de spectacles.

stephane_bernePeople n°5:

5

          Stéphane Berne

Est un journaliste, animateur de radio et présentateur télévisuel français

vincent_mc_doom_2006People n°6:

6

         Vincent Mac Doom

Est un présentateur de télévision française, a été speakerine  sur la chaine câblée Paris Première.

Toutes mes félicitations au Boss... qui va finir par choper la grosse tête... Déjà que The Boss a sa photo dans Têtu ce mois-ci (d'ailleurs suite du jeu... A quelle page se trouve la photo de  The Boss ???? ).... Je n'en rajouterais pas une couche... Mais! The Boss aura le droit a une tite récompense...

Ségolenn

Publicité
Commentaires
C
Dorothée est homo ???? Oh la la, j'y aurai pas cru, ni Annie lemoine... <br /> <br /> Quoique Dorothée et Chantal Goya ensemble...
S
et oui dorothée est lesbienne... vive le mythe!!!!<br /> <br /> et le boss a gagner un carambar à la barba à papa, mais il va falloire que j'invente un carambar au saucisson pour lui faire plaisir...
D
Dorothée est lesbienne???
E
Bien joué "The Boss"!!<br /> Alors qu'est-ce qu'il a gagné?
S
Boss, je n'ai qu'une chose a dire : Félicitation ( on se verra en coulisses pour voir ce que tu as gagner...)!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 filles et 1 blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité